Le créateur de Yu-Gi-Oh!, Kazuki Takahashi, appelle les fans à voter

0

Kazuki Takahashi, créateur de Yu-Gi-Oh!, partage régulièrement des illustrations de ses personnages sur son Instagram. L’une de ces images, postée lundi, a attiré l’attention des fans : Yugi, la magicienne des ténèbres et le magicien sombre appellent les citoyens japonais à voter. Si l’auteur a également partagé sur son compte la sortie imminente d’une Monster Art Box (« au contenu riche mais au prix élevé ! »), il rajoute que l’approche des élections, qui auront lieu le 21 juillet au Japon, l’a motivé à signer cette illustration visant à encourager les gens à voter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YU-GI-OH! OCG 20th ANNIVERSARY MONSTER ART BOX が11月に発売されます。😀😳内容はボリュームたっぷりなのですが、値段も高く, 分厚い本なので購入される方、 そして宅配業者の方にはホント 申し訳ありません😓そして ありがとうございます!😃😃 表紙イラストなのですがカード部分は編集さんにはめ込んでもらうのですが、7月21日に選挙があるので投票している王様イラストにアレンジしました!😳😳 本当に今の売国政権で日本の未来は大丈夫かと思うわ!😩😩😭😳ヤバイ〜〜!!😱😱 アテム「決闘者のみんな! 今こそ正義の一票スタンバイだぜ!!👍」

Une publication partagée par kazuki takahashi (@studio_dice) le

« L’administration actuelle trahit son propre pays, et je me demande vraiment si ça va aller pour le Japon » écrit-il. Ces inquiétudes sont partagées par les magiciens sombres et les petites pancartes qu’ils tiennent entre leurs mains. La publication reprend ensuite les mots d’Atem, les altérant légèrement : « Duellistes ! C’est l’heure de voter pour la justice ! »

Les citoyens japonais éliront le 21 juillet 124 des 245 sièges de la chambre des conseillers. Celle-ci est la chambre dite haute de la diète. Le parti politique dominant actuel au Japon est celui des Libéraux démocrates, dirigé par le Premier Ministre Shinzô Abe.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.