Netflix : une série live pour Alice in Borderland

0

Netflix a indiqué ce mercredi qu’elle proposera une version live du manga de Haro Aso, Alice in Borderland (Imawa no Kuni no Alice). La sortie est prévue pour 2020. Shinsuke Satō (live-action Bleach, Kingdom) mène la série, aux côtés de Yoshiki Watabe et Yasuko Kuramitsu à l’écriture.

Asō a commencé la sérialisation du titre en 2010 dans le Weekly Shonen Sunday S (Shōnen Sunday Chō). Elle a ensuite migré vers le Weekly Shonen Sunday au moment d’entrer dans son arc final en 2015. Le manga s’est fini en mars 2016, en 18 tomes. Les tomes 12, 13 et 14 proposaient un OVA..

En France, c’est Delcourt/Tonkam qui propose le titre :

Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois garçons en décalage avec la société. Lorsqu’un feu d’artifice les projette dans un Japon parallèle, les voici contraints d’affronter des épreuves toutes plus terrifiantes les unes que les autres ! Et il faut agir vite, intelligemment, efficacement, pour gagner un instant de répit, et surtout pour rester en vie. Auront-ils le temps de percer les mystères de Borderland ?

Source: ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook