Fin de la 1ere partie du manga de NisiOisin et Suzuka Oda, Bishōnen Tanteidan

0

L’édition d’août du Shonen Magazine Edge a publié le dernier chapitre de la première partie du manga Bishōnen Tanteidan, ce mercredi. Le 5e tome sortira le 6 septembre.

Le manga, dessiné par la mangaka Suzuka Oda, adapte le roman de NisiOisin, Bishōnen Series, et reprend le titre du premier tome, Bishōnen Tanteidan – Kimi Dake ni Kagayaku Ankokusei. L’histoire du premier roman commence avec la protagoniste Mayumi Dōjima, une collégienne en difficulté à Académie Yubiwa. Mayumi finit par employer de “beaux détectives”, soit un groupe de cinq garçons élégants mais excentriques qui prétendent pouvoir résoudre n’importe quel problème gratuitement. Le récit présente des apparitions de Kyōko Okitegami, un protagoniste de la série de romans Bōkyaku Tantei de NisiOisin.

Le manga est arrivé chez Kdoansha et le magazine ARIA en avril 2016, avant de migrer vers le Shonen Magazine Edge en octobre dernier suite à la fin d’Aria en avril 2018. Le 9e tome du roman est sorti en octobre. Tout ceci reste inédit en France.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook