Un nouveau manga de Aki Shimizu avec Natsuhiko Kyogoku

0

L’édition d’août du magazine Shonen Magazine Edge annonce ce mercredi que la mangaka Aki Shimizu – que l’on connait bien n France pour Blood Suckers ou son Suikoden III, va dessiner un manga adaptant le roman Bara Jūji Sōsho . La sortie est prévue pour cet automne.

Bara Jūji Sōsho est présentée comme un “monde partagé” du roman de Natsuhiko Kyogoku, Hyakki Yakō. Kyogoku est crédité comme créateur de l’oeuvre, et la série fut lancé en 2015 avec plusieurs dessinateurs et illustrateurs. Parmi les plus connus, on y voit Mikage Kasuga et Masaki Wachi, mais aussi LLO, Hazuki Futaba, Yone Kazuki, Ryū Sugahara, THORES SHIBAMOTO, Shiho Enta, et toi8.

Les romans de Hyakki Yakō de Kyogoku suivent le quotidien du magasin d’antiquités Imagawa,en compagnie du docteur Kuonji et de l’écrivain Sekiguchi, tous fascinés par les mystérieux événements qui se déroulent à Hakone. Tout deux se retrouvent embarqués dans ne série de meurtres de moines bouddhistes mêlant une petite fille en kimono qui erre à travers les montagnes.

La mangaka Shimizu avait déjà dessiné un titre de Kyogoku, avec Mōryō no Hako, Kyōkotsu no Yume, Ubume no Natsu, Jorōgumo no Kotowari, et Tesso no Ori. Mōryō no Hako, le 2e roman, avait été porté à la TV avec un chara design CLAMP en 2008, et un OVA en 2009.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook