Oh! Great malade, le manga Bakemonogatari interrompu

0

Le Twitter officiel de la version manga de Bakemonogatari a annoncé mercredi que le titre serait mis en pause pour un « certain temps » dû à la subite maladie de l’auteur, ou plutôt du dessinateur.

L’annonce indique toutefois que Oh! great est d’ores et déjà en cours de rétablissement et se préparait à la reprise. Le chapitre qui aurait dû paraître dans le 35e numéro du Weekly Shônen Jump, dans lequel il est sérialisé, était inscrit aux abonnés absents. Plus d’informations concernant le retour de l’ouvrage seront communiquées sur le Twitter de l’auteur lorsqu’une date aura été fixée. On apprenait que le titre avait atteint son climax le 17 juillet.

Le titre est édité en France par Pika. Vous pouvez retrouvez notre large dossier dédié à l’oeuvre de NisiOisin dans l’AnimeLand n° 226.

“Koyomi était un lycéen banal jusqu’à sa rencontre avec une vampire légendaire qui, en le mordant, lui transmet les mêmes pouvoirs qu’elle. Un jour, il rattrape Hitagi alors qu’elle chute dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre son étrange secret : elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique a pris possession de sa camarade. Il va alors tout mettre en œuvre pour lui venir en aide ! “

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook