Le manga Batman Ninja de Masato Hisa chez Kana

0

Masato Hisa a ses entrées en France ! Après Area51, Kamuya Ride et Jabberwocky, voici que son manga Batman Ninja est annoncé chez nous, via l’éditeur Kana. La sortie du premier tome est programmée au 20 septembre prochain.

Voici la couverture française :

Un format papier qui reprend le film d’animation éponyme produit chez Kamikaze Douga . La série s’est conclue en deux tomes. En attendant un extrait à lire, voici un visuel :

Résumé Kana :
En voulant arrêter Grodd le Gorille, Batman se retrouve projeté dans le Japon féodal ! Là-bas, les pires méchants de Gotham se sont partagés le pays en devenant des seigneurs féodaux et se livrent une guerre sans merci. Le Joker compte bien en profiter pour devenir le nouveau Shogun et contrôler le Japon. Batman doit absolument trouver le moyen de ramener tout le monde dans le présent ! Tout le monde ? Autre temps, autres mœurs. Ne serait-ce pas l’occasion pour Batman de se débarrasser définitivement du Joker ?”

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook