Deux nouveaux OVA pour JoJo’s Bizarre Adventure confirmés

0

Le site officiel de l’anime JoJo’s Bizarre Adventure a annoncé dimanche que la production de deux nouveaux OAV, intitulés Kishibe Rohan wa Ugokanai, avait été validée. Les épisodes Zange-shitsu et The Run seront diffusés sur neuf écrans dans six villes japonaises entre le 8 décembre et le 29 mars prochains. L’interprète de Kishibe Rohan, Takahiro Sakurai, montera sur scène à chacune des diffusions. Voici la vidéo promotionnelle à l’origine de cette annonce :

Les billets pour accéder aux séances seront mis en vente le 2 octobre.

Kishibe Rohan wa Ugokanai, aussi connu sous le nom Thus Spoke Kishibe Rohan, est une série de one-shot signée Hirohiko Araki, qui met en scène le personnage Rohan Kishibe que l’on retrouve dans JoJo’s Bizarre Advenrure et qui est également l’alter égo fictif de l’auteur. Le premier tome a été publié au Japon en novembre 2013 et le dernier en date, Episode 10: The Run, est sorti le 26 février 2018 dans le Weekly Shonen Jump.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire