Le manga Goodbye Dragon Life annoncé chez Ototo

0

L’éditeur Ototo annonce l’arrivée du manga Goodbye Dragon Life le 18 octobre prochain, soit l’adaptation du light novel de Hiroaki Nagashima et Kisuke Ichimaru (écoulé à plus de 410 000 ex au Japon, selon l’éditeur).

C’est Kurono (voir son compte Twitter) qui signe les dessins de ce titre -baptisé Sayounara Ryuusei, Konnichiwa Jinsei au Japon, comptant 3 volumes depuis son lancement en 2015 par Alpha Polis.

Résumé Ototo :
Le plus puissant des dragons, qui vivait depuis des temps immémoriaux, s’est laissé vaincre par un héros humain… Mais au lieu de disparaître, il s’est réincarné en bébé dans l’un des villages des environs ! Maintenant jeune adulte, toujours doté de sa sagesse et de ses pouvoirs draconiques, il mène une vie simple, mais heureuse, qu’il n’avait pas pu connaître en tant que dragon. Jusqu’au jour où, dans la forêt voisine, il rencontre une Lamia, une créature mi-femme, mi-serpent…”.

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire