Le manga Mourning Bride annulé

0

Le numéro de septembre du Shonen Magazine Edge a révélé samedi que le manga Mourning Bride de Daisuke Moriyama (World EmbryoChrono Crusade) avait été définitivement annulé à cause de « diverses raisons ». Il est également précisé que malgré des discussions entre l’auteur, les membres de l’équipe et le département éditorial, il avait été impossible de rétablir une relation de confiance.

La sortie du troisième tome a également été annulée.

Le manga, inédit en France, est sorti en mai 2017 dans le magazine et les deux premiers tomes ont été publiés en janvier 2018 et le 17 juin dernier.

L’histoire suit les quatre frères Crosarino, une famille mafieuse. Le plus vieux s’appelle Alan, suivi de Bellini, Chris et Dino. Ils reçoivent un jour un appel de leur grand-père, le Don de la famille, qui les convoque à une réunion familiale. En s’y rendant, ils apprennent le décès de ce dernier et sur son testament, il est précisé que l’hériter de sa fortune sera choisi par Marika, sa fiancée.

Sources : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire