Le manga Doppelgänger annoncé chez Kazé

0

L’éditeur Kazé annonce l’acquisition du manga Doppelgänger. Le premier tome de cette série conclue en 4 volumes arrivera le 15 janvier 2020. D’ailleurs, tous les tomes sortiront en 2020.

C’est à la mangaka  Tamaki Vanessa Chihiro (Tonari no Akujo) que l’on doit ce titre paru en 2014 dans le Shuukan Young Jump de Shueisha.

Résumé Kazé :
Accusé à tort dans l’affaire des meurtres en série de sculpteurs perpétrés le long de la ligne Yokohama, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, céleste ou diabolique, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto Kenzaki du futur choisit comme partenaire… son double du passé ! “Kenzaki du futur” et “Kenzaki du passé” vont alors se liguer pour enrayer l’affaire et poursuivre le coupable de cette énigme criminelle à suspense.
L’enquête des deux alter ego contre le destin débute maintenant !”

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire