Petite pause pour Gunnm Mars Chronicle

0

Le 18e numéro du Evening, magazine édité par Kodansha, a révélé mardi que le manga Battle Angel Alita: Mars Chronicle (Gunnm: Kasei Senki) de Yukito Kishiro allait prendre une courte pause et manquer deux sérialisations. Il reviendra ainsi le 8 octobre dans le 21e numéro du magazine.

Le dernier chapitre qui a été publié disposait déjà d’un nombre de pages réduit à cause de l’état de santé de Kishiro – qui a continué, malgré son état, à travailler sur son manuscrit ; mais n’a pas été en mesure de le finir dans les temps.

Le titre est disponible en français aux éditions Glénat depuis 2016, sous le titre Gunnm: Mars Chronicle :

Les origines de Gally !Les trombes de la guerre dévastent les étendues rouges de Mars. Qui aurait pu prédire qu’une petite rescapée de ce paysage d’apocalypse deviendrait un jour la plus terrifiante des guerrières. Les récits de la Yoko du passé et de la Gally du futur se superposent pour nous fournir les clés de son mystère. Que le rideau se lève sur l’ultime chapitre de la saga GUNNM !

Troisième saison de la saga, Gunnm: Mars Chronicle nous transporte aux sources de l’histoire pour nous dévoiler les origines de Gally. Les lecteurs de la première heure retrouveront le charme de la première série GUNNM, tandis que ceux qui ont suivi Last Order découvriront là le chaînon manquant qui guide la destinée de notre héroïne !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire