Nouvelle bande-annonce pour Human Lost

0

Le site officiel du film d’animation en 3D CG Human Lost a mis en ligne vendredi une nouvelle bande-annonce. Le site a également révélé un nouveau visuel signé par Kenichiro Tomiyasu, en charge du concept art, pour les diffusions du film à l’étranger.

Du côté de la production, on retrouve Katsuyuki Motohiro (Psycho-Pass) pour superviser le projet, avec Fuminori Kizaki (Afro Samurai) à la réalisation. L’animation est produite par Polygon Pictures (Ajin), avec le célèbre Tow Ubukata à l’écriture et Yûsuke Kozaki (Speed Grapher, Kyoko Karasuma, chara designer de Fire Emblem) au design. Le rôle principal est tenu par Mamoru Miyano.

Résumé Festival Anneçy :
“Tokyo, 2036. Une découverte médicale révolutionnaire vient de faire son apparition. À l’aide de nanomachines, les êtres humains sont désormais promis à une espérance de vie dépassant les 120 ans, libérés de toutes maladies. Une promesse idyllique… pour la poignée de nantis pouvant y accéder. Disparités sociales toujours plus grandes, décadence éthique et morale, pollution… L’envers du décor suggère une évolution de l’humanité bien plus sombre.”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire