Le nouvel ouvrage de Gen Urobuchi sera du « Mecha hardcore »

0

Le directeur – et producteur exécutif – de Nitroplus, Digitarou, a révélé mercredi sur son compte Twitter que l’auteur Gen Urobuchi (Fate/Zero, Concrete Revolutio Expelled from Paradise) penchait actuellement sur un nouveau scénario de « Mecha hardcore », dont le titre temporaire est Project O. Notons que le format de cette nouveauté est tout à fait inconnu à ce jour.

Digitarou a également révélé qu’une « nouvelle génération » de jeunes développeurs travaille actuellement sur un jeu d’action de tir à la troisième personne sur PC connu pour l’instant sous le titre Project D. Il a également ajouté qu’un spin-off de Full Metal Daemon Muramasa était en cours, de même qu’une collaboration avec le jeu Tokyo Necro. Notons que DRAMAtical Murder sera adapté au théâtre. Toutes ces annonces ont été faites pour la première fois mardi, dans le cadre du concert Nitro Super Sonic 20th Anniversary.

Source : ANN
News rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire