Nouvelle vidéo pour l’anime L’Habitant de l’infini !

0

Par son site officiel la nouvelle adaptation anime du manga d’Hiroaki SamuraL’Habitant de l’infini a partagé une large bande-annonce, et elle est plutôt rassurante ! On peut y entendre l’opening Survive of Vision interprété par le musicien Kiyoharu –notons que ce titre est une composition originale pour la série. On découvre également au terme de la vidéo que les deux premiers épisodes sortiront partout dans le monde ( à quelques exceptions près) le 10 octobre et sur Amazon Prime.

Une séquence qui permet de vérifier une formule dans la veine de ce qu’avait proposé le réalisateur Hiroshi Hamasaki avec son Shigurui, et il faut dire que la photographie cendrée de Yukihiro Masumoto (Vampire Hunter D, Tokyo Godfather) donne du cachet à l’ambiance glauque. Pour rappel, c’est LIDEN FILMS (capable de très bonnes choses comme Hanebado!) qui produit l’animation.

En France, c’est Casterman qui propose les 30 tomes de la série, dont une réédition anniversaire des deux premiers volumes (avec une interview croisée Hiroaki Samura x Masashi Kishimoto).

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook