Le manga La Reine des neiges et les cinq éclats arrive chez nobi nobi!

0

L’éditeur nobi nobi! enchaîne les annonces et dévoile l’arrivée du manga Contes Imaginaires – La Reine des Neiges et les Cinq Eclats, le 2 octobre prochain. C’est Tomoko Hako qui signe ce titre conclu en trois tomes revisitant les célèbres histoires d’Andersen et des frères Grimm.

Les 5 récits concernés par cette mini série sont PoucetteLa Petite SirèneLes Habits neufs de l’EmpereurLa petite fille aux allumettes et La Reine des Neiges. On apprend aussi que les histoires dédiées à Raiponce et au Chaperon Rouge arriveront en novembre et janvier prochains.

Résumé nobi nobi! :
“Il était une fois un monde rempli de royaumes où la magie faisait loi. Dans le Grand Nord, deux chats trouvent un miroir qui a le pouvoir de leur montrer les êtres qu’ils chérissent le plus. Mais le miroir est cassé… Les chats vont devoir arpenter différents royaumes afin de retrouver les cinq éclats manquants du miroir, logés dans des cœurs meurtris. Leur quête les mènera chez Poucette, la Petite Sirène, le Roi Nu, la petite fille aux allumettes, pour se terminer chez la légendaire Reine des Neiges.”

Source : nobi nobi!

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook