La première partie de Fairy Tail : La Grande aventure de Happy s’achèvera avec le tome 4

0

Amazon Japan annonce que la première partie du manga Fairy Tail : La grande aventure de Happy s’achèvera avec le quatrième tome, programmé pour le 9 octobre prochain sur l’archipel.

Le titre est signé Kenshiro Sakamoto et est sérialisé dans le Weekly Shōnen Magazine, édité par Kodansha, depuis octobre 2018. Kodansha en a publié le premier tome en décembre 2018.

En France, le premier tome est disponible depuis le 3 juillet dernier aux éditions nobi nobi !. Le deuxième tome paraîtra le 2 octobre prochain. Voici le synopsis de la série :

“Alors qu’il se baladait avec Natsu, Happy se fait avaler par un énorme visage flottant, et se retrouve dans un monde parallèle rempli d’animaux qui parlent ! Tortus, le vieux sage du village, explique à Happy que selon la légende, un animal bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur. Il lui transmet alors un trésor, le Smile Heart, qui produira un miracle lorsqu’il aura amassé suffisamment de pouvoirs. Le petit chat, devenu héros de légende malgré lui, accepte la mission : il va devoir remplir de bonnes actions dans l’espoir de retourner d’où il vient !”

Source : ANN
Rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook