Le manga ARIA The Masterpiece annoncé chez Ki-oon

0

Après moultes rumeurs et désinformations, l’excellent manga Aria de l’autrice Kazuo Amano (voir son Twitter) revient bien en France via la maison Ki-oon, sous sa version The Masterpiece. La maison a officialisé l’information avec un premier tome prévu le 23 janvier 2020. Les sept volumes attendus seront vendus au prix de 15 euros pièce. Un magnifique coup de la part de Ki-oon.

Attention, le tirage sera limité :

“À noter que le tirage des volumes sera limité et que les 7 superbes tomes que comptera “ARIA The Masterpiece” ne seront pas forcément réimprimés en cas de rupture de stock. Bref, vous l’attendiez ? Pas d’excuses, foncez !”

Pour rappel, le titre, entamé en 2002 dans le Mag Garden avait connu une publication partielle en France chez feu l’éditeur Kami.

 

Résumé Ki-oon :
“Au XIVe siècle, la planète Mars a été terraformée sur le modèle de Venise. Elle abrite maintenant une magnifique cité bâtie sur les eaux, où les canaux jouent le rôle de routes et les bateliers celui de guides incontournables pour naviguer dans les méandres de cette ville au charme légendaire…

Akari, terrienne d’origine, réalise un rêve d’enfance quand elle débarque à Néo-Venise afin de commencer son apprentissage du métier d’ondine, qui fera d’elle une professionnelle de la gondole. Pour cela, elle entre chez ARIA, une société tenue par… un chat doué d’intelligence ! L’unique employée, la belle et douce Alicia, sera son mentor et sa protectrice dans ce monde dont Akari a tout à apprendre…”

Source : Ki-oon, du village du secret bien gardé de Chut Tkt Fréro c’est pas Komikku

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.