Kana : un coffret spécial pour le manga Otaku Otaku annoncé en novembre

0

Titre très intéressant du récent catalogue Kana, le manga Otaku Otaku sera proposé dans un joli coffret réunissant le tome 1 et “un jeu de cartes exclusif, développé spécifiquement pour ce coffret” ! L’objet sera disponible le 15 novembre prochain et sera affiché au prix de 14.95 euros.

Kana détaille le coffret, composé d’un carton épais & rigide pour sa base et ses côtés, et se ferme via un couvercle en plastique transparent  :

“Le jeu est composé de 100 cartes au total, et chaque carte se compose de 3 segments : manga/anime – Jeux vidéo – Japon. En fonction de votre profil et de celui de vos amis, il y a donc plusieurs moyens de mettre vos connaissances à l’épreuve ! On en profite également pour préciser que les questions ne se limitent pas aux séries publiées chez nous. Par exemple, on y retrouve les séries Dragon Ball, Ranma 1/2, Promised Neverland, Fullmetal Alchemist, Nana, Bleach… et bien d’autres !”

Ce titre de Fujita compte 7 tomes depuis son lancement en 2014 dans les pages du Comic Pool.

Résumé Kana :
“Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment…
Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».”

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook