Le film d’animation Seven Days War sortira le 13 décembre

0

Le site officiel du film d’animation Seven Days War, adaptation du roman Bokura no Nanokan Sensô de Osamu Sôda, a révélé mercredi le 13 décembre comme date de sortie. Pour accompagner cette nouvelle, la composition du casting a également été étayée, et on trouve.

Notez que l’anime se dote d’un jolie staff avec Yūta Murano (How NOT to Summon a Demon Lord) à la réalisation, Ichiro Okouchi (Code Geass, Guilty Crown) au scénario et Hiroshi Shimizu (Michiko to Hatchin) pour adapter le chara design de Keishin.

  • Takumi Kitamura dans le rôle de Mamoru Suzuhara, le héros solitaire qui passe la majorité de son temps seul dans son coin à lire. Il est passionné d’Histoire et connait tout un tas de choses sur les sciences militaires, et il fait partie d’une discussion groupée portant sur le sujet. Il est amoureux de sa voisine et amie d’enfance, Aya Chiyono.
  • Kyôko Yoshine dans le rôle de Aya Chiyono, une jeune fille polie de bonne famille qui est l’amie d’enfance de Mamoru. Si elle est belle au point de remporter le concours de beauté de son école, elle n’est pas prétentieuse et reste elle-même. Son père, politicien, a pris la décision de déménager sur Tokyo en dépit de la volonté de sa ville, juste avant ses dix-sept ans.
  • Megumi Han dans le rôle de Kaori Yamazaki qui fait partie de l’équipe de course. Elle déteste l’injustice plus que tout et s’inquiète pour aya, qui est sa meilleure amie. Son père tient une entreprise de construction.
  • Tatsushisa Suzuki dans le rôle de Sôma Ogata, un garçon facile à vivre qui est au centre de l’attention dans la classe de Mamoru. Il est populaire auprès des filles, et rejoint les autres pour le camping d’anniversaire organisé par Mamoru sans en avoir réellement envie.
  • Takeo Ôtsuka dans le rôle de Hiroto Honjô, qui rejoint l’excursion à la demande de Saki, son amie d’enfance, même si elle n’est pas très enthousiaste à cette idée.
  • Haruka Michii dans le rôle de Saki Akutsu, une fille qui vit dans l’instant et ne se préoccupe pas de grand-chose. Elle veut fêter l’anniversaire de Aya et participe joyeusement à l’excursion.
  • Makoto Koichi dans le rôle de Malet, un garçon de onze ans qui s’est déjà réfugié dans l’usine de charbon avant que Mamoru et les autres ne s’y cachent. Il dit être un extraterrestre à la recherche de sa famille.
  • Takahiro Sakurai dans le rôle de Masahiko Honda, le secrétaire du père de Aya. S’il semble travailler de manière nonchalante, il a en réalité l’esprit très vif.

Cette histoire mystérieuse, une satire sociale, commence un jour avant les vacances d’été. Cette journée est marquée par la disparition de tous les garçons en première année d’un lycée de la banlieue tokyoïte. Est-ce là le résultat d’un accident ? D’un kidnapping ? La réalité est tout autre puisque les jeunes gens sont isolés d’eux-mêmes dans une usine abandonnée. Avec l’aide des lycéennes, ils démarrent une révolution à l’encontre des adultes, depuis leur « zone de libération ». Les événements du film d’animation – contrairement au roman – se déroulent en 2020.

Source:  ANN

News rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook