Le light novel Sword Art Online Progressive annoncé chez Ofelbe

0

Le 21 novembre prochain, l’éditeur Ofelbe va sortir le roman de Sword Art Online Progressive, toujours écrit par Reki Kawahara et illustré par abec. Le prix sera de 14.99 euros.

Un tome qui vient s’inscrire dans la trame de l’arc Aincrad, avec des morceaux inédits non-dévoilés dans l’anime et manga :”Mais là où beaucoup s’attendaient à découvrir tous les secrets de ce gigantesque terrain de jeu découpé en cent étages, le roman original ainsi que la série animée ont passé sous silence deux ans d’aventures, n’en montrant que quelques extraits. Dans Sword Art Online Progressivedécouvrez enfin ce qui s’est tramé pendant ces deux années d’exploration dont ne sont ressortis vivants qu’une fraction de joueurs et de joueuses à jamais traumatisés.”

Résumé Ofelbe :
« Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est le lieu et la façon dont nous mourrons. »
Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne se fier qu’à lui-même pour progresser, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaînait les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière, avait tout d’une étoile filante transperçant le ciel nocturne.”

Source : Ofelbe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook