Des infos sur le premier film de Princess Principal

0

Le compte Twitter de l’anime Princess Principal  -un joli projet mené chez l’excellent studio 3Hz– a diffusé un trailer de son premier film -sur six prévus- prenant la suite de l’anime. Ainsi, le titre est Princess Principal: Crown Handler. La sortie du film est repoussée au 10 avril 2020 au Japon. Notez au passage que le nouveau trailer est proposé par la chaîne Bandai Namco Art, sur YouTube. Ce qui peut supposer une diffusion à l’internationale via ce canal ?

En marge de ces informations, on peut lire l’annotation suivante : “le mensonge d’une fille va changer le monde…“.

Le casting :

  • Aoi Koga dans le rôle de Ange
  • Akira Sekine dans le rôle de Princess
  • Yō Taichi dans le rôle de Dorothy
  • Akari Kageyama dans le rôle de Beatrice
  • Nozomi Furuki dans le rôle de Chise

Ayaka Imamura, la voix d’Ange de la série TVn s’est retirée en juin 2018 en raison de son état de santé se détériorant. L’agence d’Imamura With Line a collaboré avec le comité de production du film et son personnel, qui ont organisé de nouvelles auditions pour le rôle d’Ange.

Niveau production ca bouge aussi  : Masaki Tachibana (Barakamon, .hack//Quantum) est de retour à la réalisation, au sein du studio Actas. Cependant, le générique du film ne mentionne pas non plus le studio Studio 3Hz, qui a travaillé sur la série télévisée avec Actas. De plus, Noboru Kimura (Solder Rei, Gundam Build Divers) supervise et écrit le scénario, à la place d’Ichiro Okouchi (Code Geass: Lelouch of the Rebellion, Kabaneri of the Iron Fortress), en charge du post sur le format TV.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook