Un anime Zo Zo Zo Zombie annoncé pour cet automne

0

La société canadienne Spin Master a révélé lors d’une conférence le 13 août dernier être en train de développer, avec l’aide de Shogakukan-Shueisha Productions, une adaptation en anime du manga Zo Zo Zo Zombie de Yasunari Nagatoshi. Cette série sera constituée de 103 épisodes de trois minutes, et elle sera diffusée sur YouTube et Amazon Prime Video. Lors de la conférence, il avait été question d’un lancement pour cet automne, notamment le 20 septembre, mais rien à ce jour n’a encore été publié.

Lors d’une autre interview menée par le site Kidscreen avec le vice-président de Spin Master, il a été confirmé que la série sortirait cet automne. Notons qu’elle arrivera avec le lancement d’une nouvelle gamme de jouets.

zo zo zo Zombie-kun est un gag manga de 2012 signé Yasunari Nagatoshi, l’auteur d’Uchuujin Tanaka Taro (qui avait inspiré l’anime Taro the Space Alien).  Le manga est annoncé en France aux éditions Vega pour le 10 octobre prochain. Voici son synopsis :

“Zozozo le zombie est un enfant zombie. Il n’est pas obsédé par dévorer le cerveau des humains, non, ce qui l’intéresse avant tout, c’est d’avoir une vie comme tous les autres enfants, d’aller à l’école et de jouer avec ses amis. Mais quand on est un zombie, cela pose néanmoins de sérieux problèmes, et on n’est jamais à l’abri de perdre une jambe lors d’un match de foot, ou d’égarer sa tête à l’occasion d’un jeu. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses camarades pour tenter de s’intégrer à la vie moderne.”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook