L’anime Ahiru no Sora en simulcast chez Crunchyroll

0

Annoncé en février 2018, l’adaptation animée de Dream Team, de son nom original Ahiru no Sora, va commencer sa diffusion le 2 octobre prochain. En France, c’est Crunchyroll qui vient d’annoncer son arrivée en simulcast, le même jour.

C’est le studio diomedea (Aho Girl, Beatless) qui est chargé de produire l’animation, avec Shingo Tamaki (ancien animateur sur Naruto, réalisateur d’Aho Girl) à la manœuvre sous la supervision de Keizô Kusakawa (KanColle). Enfin, c’est l’animatrice Yoshino Honda (Fuuka) qui signe le chara-design.

Lancé en 2004, Dream Team est un manga fleuve de Takeshi Hinata comptant 50 volumes à ce jour. Glénat, depuis le tome 17, est passé à une édition d’un format double.

Résumé Crunchyroll :
“Il n’est peut-être pas très grand, mais Sora Kurumatani est si rapide qu’il parvient à marquer des buts sur un terrain de basket ! Cette passion pour ce sport, il l’a héritée de sa mère à qui il a promis qu’il remporterait le premier prix d’un tournoi inter-lycée. Mais il y a un problème : le club de basket de sa nouvelle école sert de lieu de rencontre pour les élèves délinquants ! La ténacité de Sora et son incroyable tir à trois points vont-ils redonner vie au club ?”.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook