Tachibana Higuchi (Gakuen Alice) lance un nouveau manga le 18 octobre

0

La 21e édition du Hana to Yume annonce que Tachibana Higuchi va dessiner un nouveau manga baptisé Champignon no Majo sur l’application de Hakusensha, Manga Park, le 18 octobre.

Un nouveau chapitre apparaîtra le 19 et le 20 puis chaque jeudi après ça. Une histoire parallèle est aussi attendue dans le Hana to Yume le 25 octobre.

En France, c’est Glénat qui propose la série -gros succès au Japon- sous le nom de L’Académie d’Alice.

Résumé Glénat : 
“Mikan et Hotaru sont deux amies d’enfance inséparables. Mikan est une boule d’énergie sur pattes, alors que Hotaru est introvertie au possible, ce qui n’empêche pas les fillettes d’être toujours ensemble. Jusqu’au jour où Hotaru est amenée à poursuivre ses études à l’Académie Alice, un lieu étrange et interdit au public. Triste d’être ainsi séparée de son amie, Mikan décide de la rejoindre en s’inscrivant dans cet établissement. Elle y découvre que tous les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux, appelés “Alice”. Et qu’il leur est interdit de sortir de l’école ou de communiquer avec leurs proches ! Si Mikan a néanmoins pu rentrer dans l’école, cela signifierait-il donc qu’elle possède elle aussi un pouvoir particulier ?”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook