Le manga Alice au pays des merveilles chez nobi nobi !

0

L’éditeur nobi nobi! va gonfler son catalogue Disney avec l’arrivée d’Alice au pays des merveilles le 20 novembre prochain.

 

Le titre n’est pas une simple adaptation puisque “la petite Alice du premier Alice au Pays des Merveilles de Disney a grandi depuis sa première excursion dans le monde de la Reine Rouge, c’est presque une adulte. Elle a oublié son précédent voyage dans ce monde étrange “.

La série ne comptera qu’un seul volume (10.90 euros), dessiné par Jun Abe.

Résumé nobi nobi:
“Alice est malheureuse dans un monde d’adultes aux conventions étouffantes. Lorsqu’un ennuyeux Lord la demande en mariage, elle s’enfuit en courant et tombe dans un monde peuplé de créatures étranges et gouverné par la terrible Reine Rouge. Les habitants ont besoin d’aide pour renverser son pouvoir tyrannique, mais ils prétendent que la jeune fille n’est pas «  la bonne Alice  »… Avec l’aide du Chapelier fou, parviendra-t-elle à vaincre la Reine et son monstrueux Jabberwocky ?”.

Source : nobi nobi!

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook