Le manga Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest d’Aki Irie annoncé chez Soleil

0

Remarquée en France pour ses manga École Bleue et surtout Le Monde de Ran, l’autrice Aki Irie va revenir chez Soleil cette fois avec le titre Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest. La sortie est prévue pour le 1er février 2020 (et non en janvier comme l’indique le visuel).

Connu sous le nom de Hokuhokusei ni Kumo to Ike au Japon, le titre fut lancé en 2016 dans l’Harta et compte trois volumes à son actif. La publication suit son cours.

Résumé Soleil :
“Kei Miyama, un détective indépendant de 17 ans, vit avec son grand-père français en Islande. Comme les autres hommes de sa famille, il dispose d’un pouvoir atypique. Le sien consiste à pouvoir communiquer avec les appareils électriques et les automobiles. Mais sa vie bascule soudainement lorsqu’un détective japonais en congés sur l’île lui annonce l’assassinat de son oncle et sa tante par le propre frère de Kei. Qui croire ? Convaincu de l’innocence de ce dernier, le jeune détective va mener l’enquête. Régulièrement cité parmi les meilleurs mangas publiés récemment au Japon, Dans le sens du vent – Nord, Nord-Ouest interpelle par son dessin époustouflant, ses lignes allongées et ses paysages islandais oniriques.”

Source : Soleil

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook