Droners, le nouveau manga de Nicolas David (Meckaz) d’après un projet trans-médias (avec Bill Otomo)

0

Après l’annonce du projet anime (voir vidéo), Droners sera aussi proposé en version manga. Et c’est Nicolas David, l’auteur de Meckaz, qui sera au dessin. C’est en tout cas ce que l’auteur affirme via ses réseaux sociaux. Un premier croquis est montré, mais aucune date n’est donnée.

Pour rappel, Droners est produit chez Cyber Group Studios, avec La Chouette Compagne et Supamonks en France. On retrouve Sylvain Dos Santos et Pierre de Cabissole au projet avec des design de Bill Otomo.

“Plop tout le monde !
Un petit mot sur mon prochain projet
Ca s’appelle Droners, c’est en deux tomes et ça se passe aux éditions Kana l 🙌

C’est le prequel d’un dessin animé en cours de production (vous pouvez en voir un visuel au dessus réalisé par Bill Otomo ). Je co-scénarise avec Sylvain Dos Santos et je m’occupe du dessin bienchur !

Kana c’est en quelque sorte mon éditeur de coeur, c’était les premiers à s’être intéressé à mon travail dans les temps immémoriaux de 2013 ( à l’époque de cyberpunk et graffiti pour les anciens ) du coup c’est un peu très kimochi pour moi toussa.

Je n’abandonne pas l’idée de continuer Meckaz, pour le moment je vais me donner a fond sur ce projet qui me hype beaucoup et on verra bien ce qui se passe ensuite 🙆”

Source : compte Twitter de Nicolas David

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.