P.A Works présente son nouvel anime original Appare-Ranman!

0

Le studio P.A Works a dévoilé son nouvel anime original, baptisé Appare-Ranman!. Une première vidéo fut diffusée. La sortie est prévue pour 2020.

C’est Masakazu Hashimoto (films Doraemon) qui réalise ce projet reposant sur le chara design de Ahndongshik, manga vu sur le très bon Renjoh Desperado. Cela commence à devenir une tradition chez le studio que de nommé des mangaka/illustrateurs au poste, après Haruhisa Nakata (Levius) pour Fairy Gone et Akihiko Yoshida (FF Tactics, Vagrant Story) avec Maquia.

Miho Sugiura est le directeur artistique, et Satoshi Namiki est le directeur de la photographie. Naomi Nakao est créditée comme artiste de la couleur, et Motonari Ichikawa gère la 3D. Ayumu Takashi signe l’édition, Satoki Iida le son, et Evan Call (Violet Evergarden) compose la musique au studio Lantis.

L’histoire s’y déroule à la toute fin du 19e siècle. Après un léger incident, Appare Sorano, un brillant scientifique dont les rapports sociaux sont compliqués, et Isshiki Kosame, un samurai rusé mais plutôt lâche, se retrouvent à dériver en bateau, quittant le Japon pour l’Amérique. Fauchés, ils décident de participer à une course automobile, la Trans-America Wilde Race, afin de remporter leur premier prix qui leur permettra un retour sur l’archipel. Les deux compagnons de fortune affrontent des adversaires complètement fous, des hors la loi, et la nature elle-même lors de cette course épique qui démarre à Los Angeles et prend fin à New York – dans leur voiture à vapeur qu’ils ont eux-mêmes bâtie.

Source : ANN
(merci Delphine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook