Le manga Act-age chez Ki-oon en 2020

0

Après Aria, c’est une autre très belle nouvelle qu’annoncent les éditions Ki-oon avec l’arrivée du manga Act-age en avril 2020. Pour pousser ce lancement, ce sont les deux premiers tomes qui sortiront simultanément le 2 avril. Le prix de ce shônen sera de 6.90 euros.

Tatsuya MATSUKI (voir son Twitter) a lancé le titre en 2018 chez Shueisha, en compagnie du coup de crayon de la dessinatrice Shiro Usazaki. Le titre continue sa publication et compte 8 tomes actuellement.

Résumé Ki-oon :
“Des dizaines de milliers de candidats pour une poignée d’élus… L’agence Stars est connue pour la sévérité de sa sélection, mais aussi pour son aptitude à dénicher les étoiles du cinéma de demain. Derrière les paillettes et la lumière des projecteurs se joue une lutte féroce pour la survie… C’est dans ce climat ultra-compétitif que la jeune Kei tente sa chance, poussée par la nécessité de trouver un gagne-pain pour nourrir ses frères et sœurs.
Quand Sumiji Kuroyama, réalisateur aussi génial que méconnu, découvre la lycéenne au cours d’un casting, c’est le coup de cœur : cette Kei Yonagi est une véritable pépite ! Elle ne joue pas, elle devient son personnage. Il le sait, cette technique à double tranchant peut mener à la gloire comme à la folie… Malgré tout, il prend l’adolescente sous son aile pour polir ce diamant brut et dévoiler son éclat. De plateaux en auditions, Kei débute à marche forcée l’apprentissage du dur métier d’actrice !”.

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook