Le manga Remnant – Jujin Omegaverse annoncé en 2020 chez Taifu

0

Taifu annonce la sortie du titre Remnant – Jujin Omegaverse – pour début 2020. Ce manga de Hana Asumi (Kiss and Night, Petit Mignon, voir son Twitter) rejoint la collection yaoi de l’éditeur.

Cette oeuvre se présente comme un dérivé du one-shot Pendulum – Jujin Omegaverse. “Celui-ci”, rappelle Taifunous replonge dans ce monde de fantasy où existe une seconde distinction de genre : celle entre les alphas, les bêtas et les omégas.” L’éditeur a partagé quelques planches.

Remnant : Kemonohito Omegaverse © HANA HASUMI 2017 Originally published in Japan in 2017 by Frontier Works Inc., Tokyo

Résumé Taifu :
Tout comme sa jeune sœur Bella, Dahto est un oméga orphelin. De fait, leur destin est d’être mariés dès les premières chaleurs. Alors qu’il se prostitue pour tenter de se sortir de la misère et pour s’assurer de ne pas être séparé de la seule famille qui lui reste, il découvre que le directeur de son orphelinat vend ses camarades au lieu de les marier. Lorsque Bella entre brusquement en chaleur, les choses tournent mal et le seul espoir du jeune homme n’est autre que Judas, un Homme-Loup alpha.  ”

Source : Taifu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire