Le manga à succès The Quintessential Quintuplets arrive en France chez Pika

0

C’est un gros coup réalisé par Pika. Après l’anime disponible chez Crunchyroll, voici le manga The Qintessential Quintuplets, ou Go-toubun no hanayome  en version originale, en France. Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 5 février 2020.

.                                                    

 

Pour resituer la réussite du manga sur l’archipel, Pika précise que “ses ventes dépassent celles de One-Punch Man et avoisinent celles de My Hero Academia ! Un vrai coup de force pour cette série vendue à plus de 3 millions d’exemplaires au 1er semestre 2019 au Japon !”.

C’est le jeune Negi Haruba (28 ans, voir son compte Twitter) qui signe ce titre comptant 11 tomes depuis son lancement en 2017 chez Kodansha.

Résumé Pika ;
“Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook