Le nouveau manga de Jun Mayuzuki (Après la pluie) arrive en novembre

0

La 46e édition du Weekly Young Jump indique que Jun Mayuzuki (Après la pluie) va lancer son nouveau manga baptisé Kowloon Generic Romance le 7 novembre prochain à l’occasion de la 49e édition du magazine.

En France, le précédent manga de l’autrice (voir son Twitter) Après la pluie est toujours disponible chez Kana. Imaginée en 2014, la série s’est terminée en 10 volumes, enregistrant plus de 2 millions de tomes vendus. Une version anime a vu le jour chez Wit Studio qui a produit 12 épisodes.

Résumé Kana :
“Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance. Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire