L’OVA ACCA 13 sortira en Blu-ray et DVD en mars après une diffusion au cinéma

0

Le Twitter officiel du projet ACCA 13-Ku Kansatsu-Ka Regards, qui inclut « un tout nouvel OVA et une scène musicale », inspiré du manga de Natsume Ono ACCA 13-Territory Inspection Department, a révélé jeudi que l’OVA sortirait en DVD et en Blu-ray le 27 mars au Japon. Pour accompagner cette nouvelle, voici une nouvelle bande-annonce :

L’OVA sortira également dans 13 salles obscures japonaises, pour une durée limitée d’une semaine, dès le 14 février.

Cette histoire spéciale se déroule dans la capitale Badon, un an après les événements de l’anime. On y découvre Jean et le reste du département ACCA qui s’apprêtent à célébrer les un an de leur nouvel ordre. Pour les personnages – piégés entre rumeurs et agitations, lassés par un quotidien morne, au carrefour de leur vie, ou encore perdus dans la contemplation de souvenirs – il est désormais temps d’aller de l’avant.

L’anime, sorti en 2017 et produit chez Madhouse, est toujours disponible chez Wakanim. L’OAV est réalisé par Keiichiro Sato, au contraire de l’anime mené par Shingo Natsume. Une sortie physique est toujours ardemment souhaitée en France.

Source : ANN
Merci Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook