L’anime Somali et l’esprit de la forêt en avant-première à Comic Con Paris

0

En attendant son arrivée en janvier 2020, l’anime Somali et l’esprit de la forêt sera diffusé en avant-première à l’occasion du salon Comic Con de Paris qui e tiendra les 25, 26 et 27 octobre prochain à la Grande Halle de La Villette à Paris.

Ainsi, Crunchyroll proposera l’épisode 1 en VOSTFR de Somali et l’esprit de la forêt. Cette exclusivité sera précédée d’une présentation des prochaines nouveautés à venir sur Crunchyroll. Rendez-vous dimanche 27 octobre à 15 heures en salle MasterClass.

Il s’agit là de l’adaptation du manga éponyme de Yako Gureishi édité depuis 2016 par Komikku. Le 5e tome est sorti le 25 avril. Côté staff, on retrouve Kenji Yasuda (Macross Delta, Aquarion Evol, Hakata Tonkotsu Ramens) à la réalisation, chez Satelight (Girly Air Force, Nanbaka).

Résumé :
Depuis que le monde est dominé par les créatures non humaines, les hommes en sont réduits à mener une existence clandestine pour échapper à la persécution sans répit des nouveaux maîtres. Un jour, un golem, gardien des forêts, recueille une fillette appartenant à cette race humaine en voie d’extinction et décide d’entreprendre avec elle un périlleux voyage à travers les contrées. Ainsi commencent les aventures de cet étrange duo dépareillé, mais uni par un attachement quasi filial.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook