Le film Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba annoncé pour l’année prochaine

0

Aniplex a mis en ligne dimanche une seconde vidéo promotionnelle du film Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, au terme de laquelle on découvre qu’il sortira l’année prochaine.

Rappelons que la série, magnifiquement produite par Ufotable, est disponible gratuitement sur Wakanim en France ! On en parle en profondeur dans notre AnimeLand n°228.

Le résumé :

Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire