Un spin-off culinaire pour le manga L’atelier des Sorciers

0

Le numéro de décembre du Monthly Morning two, magazine édité par Kodansha, a révélé lundi que le manga L’Atelier des Sorciers de Kamome Shirahama allait inspirer un spin-off intitulé Mahôtsukai no Mayonaka Recipe. Ce titre, porté sur la cuisine, sortira dès la prochaine édition du magazine, le 22 novembre. C’est Hiromi Satô qui en signe les illustrations.

En France, la série est disponible aux éditions Pika :

“Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !”

Source : ANN
News rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire