Une deuxième saison pour 7SEEDS annoncée pour 2020 sur Netflix

0

Comme indiqué dans notre AnimeLand 228, l’adaptation de 7SEEDS n’est pas LA production de l’année, mais ce grand manga de Yumi Tamura aura droit à une seconde saison TV. Pour l’occasion, une bande-annonce et un nouveau visuel ont été mis en ligne. Notons que si l’on retrouve le même personnel, tant côté staff que côté casting, le Studio Kai est désormais crédité aux côtés du studio GONZO pour la production de l’animation.

Le site a également révélé que la première saison de la série sortirait à la télévision, au Japon en janvier prochain. L’anime, dont la sortie était prévue pour avril, est arrivée le 28 juin sur Netflix. Voici le résumé de l’histoire :

Une immense météorite s’est écrasée sur terre, balayant toutes formes de vie de sa surface. Le gouvernement, qui anticipait une telle catastrophe, a pris les mesures nécessaires pour assurer la survie de l’espèce : le projet 7SEEDS. Ce projet consiste en 5 équipes composées de 7 jeunes gens soigneusement sélectionnés dont le but est de survivre sur une île désete.

C’est Yukio Takahashi (Dog & Scissors) qui signe la réalisation de ce titre au studio GONZOTouko Machida (The IDOLM@STER) est en charge de la composition des épisodes. Youko Satou (Dog & ScissorsSaiyuki Reload Blast) fournit le design des personnages.

Source : ANN
(merci Delphine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook