Trailer : l’anime Levius arrive le 28 novembre sur Netflix

0

Netflix a dévoilé un trailer de l’anime SF de boxe Levius, ce mercredi. Le trailer indique que la diffusion à l’internationale commencera le 28 novembre et dévoile le thème musical “wit and love” de Nazome, qui signe là ses débuts professionnels.

Côté réalisation, on retrouve Hiroyuki Seshita (Ajin, Blame!) assisté de Keisuke Ide (Ajin). C’est Hiroshi Seko (L’Attaque des Titans, Ajin) qui se charge de la composition des épisodes et du scénario, accompagné de Kenta Ihara (Saga of Tanya the Evil, Vinland Saga) dans cette dernière tâche. Yuki Moriyama (Knights of Sidonia, Ajin, Blame!) fournit le design des personnages. Naoya Tanaka et Ferdinando Patulli sont crédités pour la production du design. Mitsunori Kataama est le directeur photographique et Takeshi Iwata supervise l’animation 3D. Yuuki Hatakeyama est le directeur artistique. Hironori Noochi est le color designerYoshikazu le directeur son, et enfin on retrouve Yuugo Kanno à la composition de la musique.

Le manga Levius (3 tomes) du génie Haruhisa Nakata est disponible chez Kana, tout comme sa suite Levius Est, qui comme 7 tomes au Japon et s’avance comme un des titres les plus emballant du marché.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire