[Vidéo] L’anime Ghost in the Shell: SAC_2045 arrive au printemps 2020

0

Netflix a partagé visuels et trailer pour Ghost in the Shell: SAC_2045, le nouvel anime tout en 3D CG de la saga . Le trailer dévoile le printemps 2020 comme date d’arrivée sur Netflix, à l’international.

Le post partage un visuel, et (re)confirme les présences de Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki à la direction avec Production I.G et Sola Digital Arts à la production.

En avril dernier, Kodansha et Production I.G avaient annoncé un nouveau projet anime basé sur l’oeuvre de Masamune Shirow Ghost in the ShellProduction I.G. USA et sa présidente Maki Terashima-Furuta avaient notamment indiqué dans une interview que le format serait de deux saisons de 12 épisodes, partagées entre les deux réalisateurs.

En France, c’est Glénat qui propose le manga, dans une édition Perfect lancée en mars 2017. Dans la foulée, c’est le long-métrage de Dreamworks et Paramount qui sortait au cinéma. Notez enfin que Aramaki et Kamiyama sont aussi concernés par les nouveaux projets Ultraman (prévu pour le 1er avril 2019) et Blade Runner — Black Lotus. Les réalisateurs travailleront sur ce projet là après Ghost in the Shell: SAC_2045.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook