Kana dévoile les coffrets DVD / Blu-ray de Devils’Line

0

Kana Home Vidéo a dévoilé les éditions de l’anime Devils’Line. Ainsi, les DVD et Blu-ray arrivent le 4 décembre en France, dans deux éditions distinctes.

Les deux coffrets comprendront les 13 épisodes (VO et VOSTFR) de la série mais aussi un OAV.

  • Une version DVD sera disponible au prix de 34.99 euros
  • Une version Blu-ray sera disponible au prix de 39.99 euros
  •  Le livret sera composé d’un manga exclusif, d’interviews et de fiches de personnages

L’adaptation du manga de Ryo Hasada est arrivé en avril 2018 sur ADN, avec une animation produite par le studio Platinum Vision.

Résumé Kana :
“La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…”

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook