La série Kabaneri of the Iron Fortress disponible sur Crunchyroll

0

Crunchyroll annonce la disponibilité, à compter du 1er novembre, de la série originale Kabaneri of the Iron Fortress, après avoir proposé les deux longs métrages récapitulatifs lors de la soirée Food’Anime.

Tetsuro Araki mène cette jolie série  de 12 épisodes chez Wit Studio, accompagné du scénariste Ichiro Okouchi et de la légende Haruhiko Mikimoto (Macross 7, Gunbuster) est au character design, avec Hiroyuki Sawano (L’Attaque des Titans, Aldnoah.Zero) pour composer la musique. Si la trame n’est pas toujours d’une grande finesse, on peut saluer l’ambition technique du titre. Ça tousse parfois, mais les envolées des stars locales sont dignes des meilleures productions.

 

Pour rappel, le dernier film est disponible sur Netflix tandis que la série TV était d’abord passée par Amazon Prime Video.

Résumé Crunchyroll :
“Pendant la révolution industrielle, l’humanité fut menacée par l’émergence soudaine de monstres morts-vivants, les kabane. Ces créatures se sont multipliées et ne peuvent être tuées qu’en leur perçant le cœur à travers une plaque de fer. Ceux qu’elles mordent rejoignent leurs rangs. Les rescapés ont construit des forteresses à l’intérieur desquelles ils se barricadent. Pour se déplacer de l’une à l’autre, ils utilisent des trains à vapeur blindés lourdement armés…

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook