Gals! fait son retour après 17 ans

0

L’auteure Mihona Fuji a révélé lundi sur Twitter qu’elle allait reprendre la sérialisation de son manga GALS! sur l’application de Shueisha Manga Mee, dès le 5 novembre prochain. L’autrice a bien spécifié que ces nouveaux chapitres seraient une suite et non un spin-off.

Le titre a été sérialisé entre 1998 et 2002 dans le magazine Ribon, avant d’être compilé par Shueisha en 10 tomes. En France, la série est disponible aux éditions Glénat, qui proposent le synopsis suivant :

“Bienvenue dans l’univers de Kogal, le monde des midinettes branchées de Tokyo ! GALS! ! nous emmène sur les pas de la jeune Ran Kotobuki, une lycéenne de 16 ans mordue de shopping qui n’a qu’un but dans la vie : porter les dernières fringues les plus en vogue du moment ! Avec ses deux meilleures amies, Aya et Miyu, elle cherche toutes les combines possibles pour gagner suffisant d’argent afin d’assouvir sa passion.”

Le manga a été adapté en 2001 en un anime de 52 épisodes dont les DVDs sont disponibles en France chez Déclic Images.

Source : ANN
News rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook