Une réédition du manga Chobits pour lancer les 20 ans de Pika !

0

Cette année, les éditions Pika fêteront leurs 20 années. Et pour lancer une cuvée 2020 qui s’annonce riche, l’éditeur ouvre le bal avec une réédition d’un titre fort connu des CLAMP, Chobits.

Ainsi, le premier tome de cette série en 8 volumes parue en 2000 dans le Young Magazine de Kodansha, arrivera le 15 janvier. Pour ce retour, Pika propose une version augmentée :

À cette occasion, la traduction a été entièrement revue. Les couvertures ont toutes été retravaillées avec de nouvelles illustrations sublimées par un design sobre et épuré aux détails argentés, à l’instar de la nouvelle édition de Card Captor Sakura parue en 2018 avec ses rehauts dorés. Chaque tome comprendra, en plus des pages couleurs déjà présentes dans l’édition de 2011, une carte inédite à collectionner avec une illustration couleur mettant à l’honneur l’art graphique des CLAMP. Un marque-pages collector avec des détails argentés sera également offert aux lecteurs pour l’achat de ce premier tome en librairie.

Résumé Pika :
À une époque où la technologie s’invite désormais dans tous les foyers sous la forme de “Personal Computers”, Hideki rêve lui aussi de disposer de l’un d’entre eux. Seulement, difficile pour le jeune étudiant fauché qu’il est de s’en procurer un ! La chance lui sourit le soir où il découvre un ordinateur jeté aux ordures, arborant les traits d’une splendide jeune fille. Problème : elle ne sait dire que “chii” ! Mais loin d’être cassé, ce PC dispose en fait d’un potentiel dont Hideki n’a pas idée et que beaucoup convoitent…

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook