Kazé : des coffrets manga The Promised Neverland pour Noël

0

Les fêtes de fin d’année sont proches ! L’occasion pour Kazé de proposer des petites choses sympatoches à glisser sous le sapin. Ainsi, l’éditeur réédite le premier coffret manga The Promised Neverland, et annonce la suite avec un boitier contenant les tomes 4 à 6.

La sortie est prévue pour le 27 novembre et affiche un prix de 20.67 euros, soit le total des tomes à l’unité. Le 12e tome est attendu le 5 février chez nous. Au Japon, la série compte 16 tomes.

Résumé Kazé :
“Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !”

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook