Un manga anthologique Touken Ranbu sortira au printemps prochain

0

Le numéro de décembre du Monthly Hero a annoncé vendredi que la franchise Touken Ranbu de DMM Games allait être complétée d’une anthologie, sous la forme d’un manga, qui sera sérialisée dans le magazine dès le printemps prochain. L’annonce est accompagnée d’une illustration de Rando Ayamine (Get Backers).

Cette anthologie est le premier projet qui vient célébrer les 8 ans du magazine. Le deuxième projet se traduira par une collaboration avec Universal Entertainment, fabricant de machines pachislot et pachinko.

La franchise met en scène des personnifications d’épées légendaires du Japon sous la forme de très beaux hommes. Nitroplus signe le design des personnages et le scénario des jeux, qui sont apparus en 2015 sur l’archipel. La franchise est à l’origine de l’anime Katsugeki: Touken Ranbu, de différents films d’animation et de plusieurs pièces de théâtre et comédies musicales. Notons qu’un film live est également sorti le 18 janvier.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook