Bande-annonce pour l’anime Arte qui arrive en avril 2020 !

0

Le très bon manga Arte, de Kei Ohkubo, va passer par la case anime en avril 2020 au Japon. C’est le site officiel du projet qui l’annonce, dévoilant aussi une bande-annonce et des informations casting

Le casting ajouté :

Junya Enoki dans le rôle de Angelo

 

Sayaka Ohara dans le rôle de Veronica

 

Kousuke Toriumi dans le rôle de Yuri

 

M.A.O. dans le rôle de Catalina

L’ancien casting :

Mikako Komatsu dans le rôle de Arte

 

Katsuyuki Konishi dans le rôle de Leo

Takayuki Hamana (The Prince of Tennis, Magical Girl Lyrical Nanoha Detonation, Appleseed XIII) réalise la série chez Seven Arcs. Reiko Yoshida (Girls und Panzer, K-ON!, Violet Evergarden) est au scénario, avec Takaaki Suzuki (Strike Witches, Girls und Panzer) à la documentation. Chieko Miyakawa (Moshidora) est chara designer et directeur d’animation Goro Ito est à la musique.

Pour fêter cette belle nouvelle, l’artiste a signé l’illustration de droite. Le titre paraît dans le Monthly Comic Zenon depuis 2013. En France, ce sont les éditions Komikku qui le propose :

“Florence. Début du XVIe siècle. Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville… Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire