#CONCOURS : Allez voir Ride Your Wave de Masaaki Yuasa ou Millenium Actress de Satoshi Kon !

0

Cette 17ème édition du Carrefour du cinéma d’animation nous gâte cette année encore ! Avec une programmation aussi riche en longs-métrages qu’en courts-métrages. Elle se déroulera du 11 au 15 décembre au Forum des Images. Cette dernière vous fait un cadeau de Noël avant l’heure en vous faisant gagner dès aujourd’hui des places pour les projections suivantes :

  • 10×2 places pour Millennium Actress de Satoshi Kon
    C’est une avant-première, jeudi 12 décembre à 20h30
    Résumé : Interviewée par deux journalistes, Chiyoko Fujiwara, ancienne star du cinéma japonais, revit sa carrière mouvementée et ses tourments intérieurs. Le regretté Satoshi Kon livre un récit au style unique et une œuvre au montage éblouissant.
  • 10×2 places pour la soirée de clôture : l’inédit Ride Your Wave de Masaaki Yuasa, dimanche 15 décembre à 20h
    Résumé : Depuis leur rencontre alors qu’il la sauvait d’un incendie, Hinako et Minato vivent un amour passionnel et fusionnel. Mais un drame vient les séparer brutalement… Une histoire d’amour qui dépasse les frontières de la mort par le génial
    réalisateur de Mind Game et Lou et l’Île aux sirènes.

Cette année, trois réalisateurs et une réalisatrice illustrent la richesse et la diversité du cinéma d’animation, au carrefour entre l’Inde, la Russie et la Belgique ! Le focus « politique et animation » est plus que jamais d’actualité, et l’animation japonaise brille de mille feux. Découvrez la programmation par ici !

N’oubliez pas de liker la page de notre partenaire !

Pour tenter d’assister à ces projections inédites, remplissez le formulaire ci-dessous !

Bonne chance !

 

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama