L’adaptation anime de Levius disponible sur Netflix

0

Alors que l’excellent de Nakata Haruhisa continue son chemin chez Kana, Levius arrive en anime et est disponible dès aujourd’hui chez Netflix.

Côté réalisation, on retrouve Hiroyuki Seshita (Ajin, Blame!) assisté de Keisuke Ide (Ajin) chez Polygon Pictures. C’est Hiroshi Seko (L’Attaque des Titans, Ajin) qui se charge de la composition des épisodes et du scénario, accompagné de Kenta Ihara (Saga of Tanya the Evil, Vinland Saga) dans cette dernière tâche. Yuki Moriyama (Knights of Sidonia, Ajin, Blame!) fournit le design des personnages. Naoya Tanaka et Ferdinando Patulli sont crédités pour la production du design. Mitsunori Kataama est le directeur photographique et Takeshi Iwata supervise l’animation 3D. Yuuki Hatakeyama est le directeur artistique. Hironori Noochi est le color designerYoshikazu le directeur son, et enfin on retrouve Yuugo Kanno à la composition de la musique.

Le manga Levius (3 tomes) est disponible chez Kana, tout comme sa suite Levius Est (6 tomes à ce jour).

Résumé Kana :
“Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack. Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions !

S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation…”.

Source : Netflix

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire