Le manga The Quintessential Quintuplets prendra fin avec son 14e tome

0

Negi Haruba a révélé sur sont Twitter mercredi que son manga The Quintessential Quintuplets prendrait fin dans son 14e volumes. Au lancement de son titre, Haruba était excité à l’idée de commencer un ouvrage « qui durerait et durerait » ; mais a vite réalisé qu’il était difficile de maintenir le rythme une fois la sérialisation commencée. Aussi note-t-il que les auteurs capables de poursuivre leurs scénarios sur des dizaines et des dizaines de tomes sont « formidables. »

.                                      

Le titre est ainsi sorti dans le Weekly Shônen Magazine en août 2017 et le 12e tome a été publié le 5 novembre dernier. En France, le titre arrive chez Pika le 5 février 2020. Le manga a inspiré un anime de 12 épisodes sorti le 10 janvier, disponible sur Crunchyroll.

“Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les soeurs Nakano !”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook