Glénat dévoile l’Anime Comics Dragon Ball Super : Broly

0

C’est le 5 février 2020 que la version Anime Comics du film Dragon Ball Super : Broly sera disponible en France via l’éditeur Glénat.

La formule d’un Anime Comics propose les images du film en version reliée, s’adaptant au format d’un manga. C’est déjà le cas pour le segment Super par exemple, toujours chez Glénat. Le prix sera de 9.60 euros.

En attendant, le film original est disponible chez Kazé en version Blu-ray simple et collector via l’éditeur Kazé.

Résumé Kazé : 
Alors que la paix semble régner sur la planète bleue après le Tournoi du Pouvoir, Goku reste sur ses gardes et poursuit ses entraînements car il sait que des ennemis surpuissants peuvent surgir à tout moment et mettre en danger la Terre et ses habitants. Et son instinct ne le trompe pas ! Alors que rien ne le laissait présager, un redoutable Saïyen, Broly, fait son apparition à la grande surprise de Goku et Vegeta, qui pensaient être les derniers survivants et représentants de ce peuple décimé après la destruction de la Planète Vegeta. En plus, Broly n’est pas venu seul : il est accompagné par un autre Saïyen, Paragus et par Freezer, dont les intentions ne laissent pas de place au malentendu.

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook